Tarifs

Demi-pension (/ pers.) : de 40 à 47 €
Semaine : de 1 500 à 2 350 €.
Gratuit pour les moins de 2 ans.

Gîte d'étape/séjour
A partir du gîte, une foultitude d'activités s'offrent à vous, il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux :

Au printemps, en été ou à l'automne :
Vous pourrez vous laisser aller aux joies de la randonnée pédestre ou tenter une randonnée avec des ânes en famille ou avec des amis. Pour les passionnés de deux roues : 220 km de circuits balisés pour la pratique du VTT, et de spectaculaires parcours en vélo de route. Pour les sportifs en recherche de sensations fortes, pour les amoureux des grands espace, pour les enthousiastes d'activités outdoor : possibilité de pratiquer le trail, l'escalade, le canyoning, la spéléologie, l'équitation ou encore la pêche.

En hiver, changement de décor : le massif enneigé est propice aux sports de glisse à petits prix, accessibles à tous : ski alpin, ski de fond, skating, rando raquettes, ski de randonnée nordique ou encore itinéraires avec des chiens de traîneaux au Col de Romeyère (petite station familiale à 5 min du gîte : 50 km de pistes de fond, 3 téléskis).

Les Coulmes regorgent également d'une multitude d'activités culturelles et touristiques : le musée de l'eau, la grotte de Choranche, la grotte de Thaïs, les routes des gorges de la Bourne, des Ecouges, le couvent des Carmes, le musée de la préhistoire, sans oublier l'incontournable mémorial de la résistance, symbole du Vercors - haut lieu de la résistance.

Le gîte dispose de 20 couchages répartis en chambres et dortoir :
- au 1er étage 4 chambres de 2 à 4 personnes avec chacune un lit double, un ou deux lits simples et une douche avec lavabo. Toilettes communes sur le palier.
- au 2ème étage, un grand dortoir de 35 m2 avec 7 lits simples, 2 douches, 3 lavabos et 2 WC.

Egalement à votre disposition :
- une spacieuse salle à manger, un coin salon avec cheminée et une salle de jeux,
- un parking privatif,
- un garage pour les vélos avec le nécessaire de réparation et nettoyage,
- des box et un pré pour les chevaux et les ânes,
- une grange immense qui pourra accueillir toutes sortes de stages

Les animaux ne sont pas acceptés.
Calculez votre itinéraire